vendredi 30 octobre 2009

Grosbill : stratégie d'implantation de points de vente physiques

Lu dans le journal Points de Vente le 30 octobre 2009
28 octobre 2009

Grosbill poursuit son développement

Fort d'un chiffre d 'affaires de 124 millions d'euros et 694 000 clients en 2008, le site Grosbill.com, spécialiste du secteur de l'équipement de la maison, poursuit sa stratégie d'implantation de points de vente physiques en soutient de son site marchand en ouvrant son septième magasin à Noisy-le-Sec (93) en face du centre commercial Domus. Installé sur une zone commerciale très dynamique à proximité du centre Domus, dédié à la maison, ce nouveau point de vente est de surcroît le plus grand de l'enseigne avec 1 200 m2 de surface de vente. Par cette implantation stratégique, Grosbill entend bien s'imposer comme un acteur incontournable du secteur de la maison. Sur un marché très concurrencé et en perte de vitesse, la filiale du groupe Auchan mise plus que jamais sur son positionnement discount et des emplacements de choix pour gagner en visibilité. Il faut dire que Grosbill ne bénéficie pas, à l'instar de Mistergooddeal, propriété du groupe M6, d'un accès privilégié à la chaîne éponyme pour sa communication grand public.


CG

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