vendredi 10 décembre 2010

AMAZON.FR SE LANCE DANS LE PRÊT-A-PORTER

lu sur le site du journal LSA le 10 décembre 2010
Amazon.fr se lance dans le prêt-à-porter
Le 09 décembre 2010 par Jean-Noël Caussil



Amazon.fr annonce élargir son offre avec une boutique en ligne de prêt-à-porter, forte « de plus de 60000 vêtements et accessoires mode et sport pour homme, femme, enfant et bébé. » Des marques comme Replay, Bench, Gant, Naf Naf, Promod ou Petit Bateau sont ainsi proposées à la vente, mais aussi, « en exclusivité », une collection baptisée Heidi Klum for New Balance. La livraison sera gratuite pour toute commande supérieure à 20 euros et le retour sera prépayé pour l'habillement et les chaussures, afin que les internautes puissent « transformer leur salon en cabine d'essayage. » Une annonce qui intervient moins de deux mois après le lancement d’une vente en ligne de chaussures par le site, et alors que, au premier semestre 2010, le commerce en ligne a représenté 8,6% des ventes de textile-habillement en France, contre 6,7% un an plus tôt, selon les chiffres de l'Institut français de la mode (IFM) et de l'institut GfK.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire