mercredi 7 avril 2010

BIOMONDE VEUT PASSER A LA VITESSE SUPERIEURE

Lu sur le site du journal Franchise Magazine le 7 avril 2010
Biomonde veut passer à la vitesse supérieure

Par Philippe Beaulieu, Franchise-Magazine.com

STRATEGIE, publié le mardi 6 avril 2010
A l’occasion de son assemblée générale tenue en mars, la coopérative de magasins bio a lancé le logo qui incarnera désormais ce groupement de 152 magasins (contre 136 en octobre dernier). Il sera bientôt développé sur de nombreux supports ainsi que dans la signalétique des magasins.
L’objectif de la chaîne est de renforcer sa visibilité dans le panorama des acteurs du bio. Nouvelle charte de services, site Internet revisité, outils de communication communs sont également à l’ordre du jour. Ils doivent permettre d’assurer au réseau une plus grande cohésion. Parmi les autres projets qui devraient se concrétiser dans les mois à venir : le déploiement d’un système informatique dans les points de vente, la création d’une école de formation interne, la création d‘une marque propre, etc.
Créé en mars 2008, la coopérative Biomonde a réalisé en 2009 un chiffre d’affaires de 86,3 millions d’euros, en progression de 22 % sur 2008.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire