jeudi 22 avril 2010

NEW YORKER LA JOUE SEXY ET ROCK'N ROLL AVEC LADY GAGA

Lu sur le site du journal Points de Vente le 22 avril 2010
http://www.pointsdevente.fr/new-yorker-la-joue-sexy-et-rock-n-roll-avec-lady-gaga-art269607-19.html
New Yorker la joue sexy et rock’n roll avec Lady Gaga

Le spécialiste du textile fashion retrousse ses manches pour rivaliser avec le Japonais Uniqlo. En effet, New Yorker et Uniqlo sont les deux enseignes qui ont le vent en poupe en ce moment en France. Pour continuer sur cette lancée, chacune y va donc d’une communication renforcée et ciblée. Pour l’enseigne allemande, cela se traduit par l’arrivée d’une nouvelle égérie de marque: Lady Gaga. Ainsi que par un nouvel accord de partenariat avec Universal Music et la société de distribution Bravado.
En s’associant à la reine pop, l’enseigne cible ainsi les plus jeunes. Par ailleurs, en se rapprochant de l’univers musical, elle se donne une image encore plus branchée. Des initiatives qui concourent à développer la notoriété du distributeur allemand qui, par ailleurs, booste son développement sur le sol français. Sur l’année, pas moins de huit nouvelles boutiques devraient ainsi voir le jour. Le géant nippon, de son côté, vient de lancer une vaste campagne sur ses tee-shirts U-T. Effervescence au rayon textile !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire