Lu sur le site du journal LSA le 29 mars 2010
Intersport France croît plus que le marché
Le 26 mars 2010 par Olivier COSTIL
Le chiffre d'affaires du groupe Intersport a progressé de 2,12 % en 2009 pour atteindre 1,131 milliards d’€, sur un marché du sport en baisse de 0,5 %. Les magasins Intersport de plaine ont accru leur activité de 1,32% à surface comparable, en compensant la baisse du prix moyen de l’article (-1,5%) par une augmentation du passage en caisse (+3%). Le réseau INTERSPORT de montagne enregistre une progression à surface comparable de 0,4%. L’enseigne"lifestyle" Sport Leader a de son côté progressé de 1,2% à périmètre comparable. En 2010, le Groupe Intersport prévoit 28 créations, transferts ou agrandissements de magasins pour une surface de plus de 35 000m² supplémentaires et un potentiel de chiffre annuel de 87 millions d’euros.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire