vendredi 28 mai 2010

LE PHARE DE L'EUROPE DEVOILE SA NOUVELLE IDENTITE A BREST

Lu sur le site du journal LSA le 28 mai 2010
http://www.lsa-conso.fr/les-reseaux/
Le Phare de l'Europe dévoile sa nouvelle identité à Brest
28/05/2010 - par D. B.

Et de seize ! Le centre commercial le Phare de l'Europe, à Brest, est le dernier du patrimoine de Mercialys à s'être métamorphosé au concept l'Esprit voisin. Le 19 mai, les clients ont pu découvrir les 16 nouvelles enseignes du site rénové. Parmi lesquelles Jack&Jones, Vero Moda, Réserve naturelle, Armand Thiery, Chausport, La Mode est à Vous, Morgan, Okaïdi-Obaïbi, Happy, Julien d'Orcel, GrandOptical... qui seront rejointes par H et M en octobre. Soit au total 70 boutiques. Cette nouvelle offre a été créée sur la surface libérée par Castorama (4 000 m²), sans étendre l'ensemble qui jauge 27 000 m² au total. L'Esprit voisin exprime la proximité et la convivialité par un environnement soigné et une ambiance chaleureuse. Accueilli par un portail, des boîtes aux lettres géantes, le chaland brestois retrouve une galerie baignée de lumière, agrémentée d'espaces de repos. Un accès Wifi gratuit est proposé dans des espaces spécifiques. Mercialys a poussé l'implication des « clients voisins » jusqu'à les associer à la recherche du nouveau nom de leur centre. Ainsi le Phare de l'Europe fait à la fois référence au quartier de l'Europe où se situe le site et à l'une des spécialités architecturales de la région !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire